Chef de gang “Avyon” tué lors d’une opération policière à Mirebalais
Hier lundi, une opération policière musclée a eu lieu à Mirebalais, aboutissant à la mort du chef de gang bien connu de Fonds Cheval, “Avyon”, dont le vrai nom est Janès Joseph. Les échanges de tirs avec les forces de l’ordre ont été fatals non seulement à Janès Joseph mais aussi à l’un de ses frères, marquant un coup significatif dans la lutte contre le crime organisé dans la région.
Les autorités policières ont coordonné une action conjointe impliquant différentes unités pour appréhender les membres de ce gang. L’opération a été menée avec une fermeté déterminée, reflétant l’engagement des forces de l’ordre à maintenir la sécurité et la tranquillité dans la région.
Outre la neutralisation des suspects, les forces de l’ordre ont saisi une arme à feu lors de l’opération, mettant ainsi un terme potentiel à une source majeure de violence armée dans la communauté. De plus, deux personnes ont été arrêtées dans le cadre de cette opération, à savoir Roudeline Rémy, la concubine du chef de gang “Avion”, et Widenise Rémy, qui pourraient fournir des informations cruciales pour démêler les activités criminelles de ce gang.