Deux enquêteurs de l’IGPNH distingués pour leur sens du devoir

Deux enquêteurs de l’IGPNH distingués pour leur sens du devoir
Spread the love

L’Inspection Générale de la Police Nationale d’Haïti (IGPNH) a procédé, le lundi 18 décembre 2023, à la cérémonie de distinction de deux enquêteurs pour leur qualité de travail fourni au sein de l’IGPNH.

L’Inspecteur Général en chef de la PNH, M. Fritz Saint-Fort, Jean Reynald Fleurantin, Directeur de cabinet de l’IGC, M. Arnaud Royer, Responsable de la services des Droits de l’Homme du Bureau Intégré des Nations-Unies en Haïti (BINUH), des policiers de différentes unités, sont quelques-unes des personnalités qui ont pris part à cette cérémonie déroulée aux locaux de l’IGPNH, situés à Delmas 2.

Un Inspecteur Principal et un policier B3 enquêteurs de différentes divisions de l’IGPNH, sont distingués pour leur rigueur et leur efficacité dans le traitement des dossiers mis à leur disposition. Cette distinction entre dans le cadre d’un programme trimestriel initié par l’IGPNH et supporté par le BINUH.

Il est à noter que cette activité est réalisée dans l’objectif de motiver les enquêteurs qui ont fait preuve d’engagement et de professionnalisme dans l’exercice de leurs fonctions.

radioverite4