Ariel Henry a assisté à la célébration de la messe solennelle de requiem pour le feu Premier ministre Gérard Latortue

Ariel Henry a assisté à la célébration de la messe solennelle de requiem pour le feu Premier ministre Gérard Latortue
Spread the love

En effet, le chef du gouvernement en a profité pour  rendre un dernier hommage à Gérard Latortue décédé, le lundi 27 février dernier, en sa résidence aux Etats-Unis.

<< L’hommage que nous rendons aujourd’hui au Premier ministre Gérard Latortue constitue, pour nous, un devoir de reconnaissance, un témoignage d’admiration et de respect à l’égard de l’homme et de l’œuvre immense qu’il lègue à notre génération et à la postérité >>, a déclaré Ariel Henry.

<< Le Premier ministre Latortue, par sa vision perfectionniste et ses réformes audacieuses, était un homme de synthèse intellectuelle, un penseur éclairé. Éducateur de classe exceptionnelle, professeur d’université dont l’intelligence, la compétence et la force de conviction étaient unanimement respectées et faisaient honneur à notre pays, il symbolisait si bien ce qui nous unit et nous rassemble, par-delà nos différences et nos diversités >>, a ajouté le Premier ministre

Selon le chef de la Primature, Gérard Latortue, possédait, à un degré élevé, une intelligence habile à tout comprendre, une élégance naturelle faite de délicatesse et de droiture morale éprouvée.

radioverite4

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *